Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrements Plaisirs
8 janvier 2015

Et voili!! et voilà!!!

Après quelques heures de travail (loisirs), j'ai enfin terminé mon petit dernier.

Les photos ne sont pas tip-top, il est difficile de ne pas avoir de reflets sur un cadre aux couleurs foncées, 

que ce soit en intérieur ou en extérieur, et surtout en ce moment (pluie, brouillard etc....)

Mais enfin, voilà.

P1030225 (2)

vue centrée sur le personnage.....

 

P1030223

coin haut gauche (les 2 petits arrondis de couleur violine ont été effectués avec du petit fil de fer pour les colliers, placés "sous et sur" une hausse en carton).....

 

P1030222 (2)terminaison avec la baguette bois (moulure de l'Eclat de verre Chantilly).

 

 

Publicité
Commentaires
B
brodeusedieppe76 c'est mon speudo mais mon blog c'est les petites croix de christine<br /> <br /> pour l'instant rien à vendre en tant que broderie, quand j'ai j'affiche sur mon blog les tiroirs de christine
B
bonjour, <br /> <br /> vous faites des merveilles dans vos encadrements<br /> <br /> bravo à vous !!!!
Encadrements Plaisirs
Publicité
Encadrements Plaisirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 565
Publicité